Produits

Emballages alimentaires

 

Les emballages alimentaires sont visibles partout. Tout en protégeant les aliments de la contamination et des dommages, la boîte d'emballage alimentaire améliore également l'expérience d'achat du consommateur. Les convives se souviendront de votre marque et généreront des rachats grâce à des emballages alimentaires tout en dégustant de délicieux plats. En tant que principal fournisseur de contenants d'emballage alimentaire personnalisés, HPP possède plus de 20 ans d'expérience dans la fourniture de solutions d'emballage aux fabricants de produits alimentaires et aux propriétaires de marques pour les aider à réussir sur le marché. 

Options de contenants d'emballage alimentaire personnalisés

Nous fabriquons des conteneurs personnalisés pour toutes les applications d'emballage alimentaire, nous prenons en charge tous les types de services personnalisés comme suit :

1. Couleur
2. Conception
3. Épaisseur
4. La mesure

Matériaux des contenants d'emballage alimentaire personnalisés 

1. Les matériaux d'emballage alimentaire en papier comprennent le papier karft, le carton-papier, le papier couché, etc.

2. Les matériaux d'emballage alimentaire en plastique comprennent le PVC, le PE, le PS, le PP, le PET, etc...

Types de boîtes d'emballage alimentaire

  • Sacs : les sacs alimentaires sont utilisés pour protéger les aliments de l'air et de l'environnement. 
  • Boîtes : Les boîtes alimentaires sont l’un des types d’emballage alimentaire les plus courants et protègent les aliments des dommages.
  • Cartons : Les cartons alimentaires sont en carton ondulé et empêchent les aliments de rester humides.
  • Plateaux : Les plateaux alimentaires sont un matériau en carton plat et épais avec des bords surélevés pour conserver les aliments dans des récipients.

 

Ces matériaux sont associés à une gamme complète d'adhésifs pour s'adapter même aux environnements d'application les plus difficiles, y compris les exigences en matière d'humidité et de températures extrêmes. Notre équipe d’experts en emballage peut vous aider à sélectionner le meilleur matériau pour répondre à vos besoins spécifiques. Nous disposons également d'une vaste sélection d'embellissements tels que des impressions de textes, des impressions de motifs, des impressions de textures, des estampages argentés, des perforations, etc... pour garantir que vos produits se démarquent.

 

HPP est l'un des fournisseurs fiables de conteneurs d'emballage alimentaire personnalisés en Chine, nous vous proposons des solutions d'emballage alimentaire à guichet unique. Nous couvrons une gamme complète de boîtes d'emballage alimentaire, notamment des fruits, des snacks, de la restauration rapide, des gâteaux et bien plus encore. Recherchez les échantillons de contenants d’emballage alimentaire à vendre ci-dessous et renseignez-vous dès maintenant !

Autres applications

Fenêtre de demande

Remplissez-le afin que nous puissions en savoir plus sur vous et vos besoins.

×

Contactez-Nous

captcha
×

Demander

*Prénom
*Email
Nom d'entreprise
Téléphone 
*Message

Products

Food Packaging

Food packaging containers can be seen everywhere. While protecting food from contamination and damage, the food packaging box also enhances the consumer shopping experience. Diners will remember your brand and generate buybacks through food packaging container while enjoying the delicious food. As a top custom food packaging container supplier, HPP has over 20 years of experience in providing packaging solutions for food manufacturers and brand owners to help them succeed in the marketplace. 

Options of custom food packaging containers

We make custom containers for any food packaging applications, we support all types of custom services as following:

1. Color
2. Design
3. Thickness
4. Measurement

Materials of custom food packaging containers 

1. Paper food packaging materials includes karft paper, paper cardboard, coated paper, and more.

2. Plastic food  packaging materials includes PVC, PE, PS, PP, PET, etc...

Types of food packaging box

  • Bags:Food bags are used to prevent the food from the air and environment. 
  • Boxes: Food boxes are one of the most common types of food packaging, and keep food resistant to damage.
  • Cartons: Food cartons are made of corrugated cardboard, prevent food from damp.
  • Trays: Food trays is a flat, thick cardboard material with raised edges to keep food in containers.

 

These materials are matched with a full range of adhesives to suit even the toughest application environment, including moisture and extreme temperature demands. Our team of packaging experts can help you select the best material to suit your specific needs. We also have an extensive selection of embellishments such as text printings, design pattern printings, texture printings, silver stamping, hole punching, etc... to ensure that your products stand out.

 

HPP is one of  reliable custom food packaging container suppliers in China, we provides one-stop food packaging soltuions for you. We cover a full range of food packaging boxes, including fruits, snacks, fast food, cakes and more. Search the samples of food packaging containers for sale below and inquiry now!

Other Products

Inquiry Window

Fill this out so we can learn more about you and your needs.

×

Contact Us

captcha
×

Inquire

*Name
*Email
Company Name
Tel
*Message