Personnalisé

Fabricant unique d’impression et d’emballages personnalisés

Harmony Print Pack est l'un des principaux fabricants chinois proposant une solution unique d'impression et d'emballage. Nous sommes spécialisés dans l'industrie de l'impression et de l'emballage depuis plus de 30 ans. Notre société dispose de 5 usines distinctes à Shenzhen, Huizhou, Dongguan, Zhongshan et de plus de 500 employés professionnels. Nos équipes professionnelles ont travaillé avec des milliers d'entreprises pour atteindre les résultats souhaités et aider leur marque à se démarquer de ses concurrents. Nous produisons et fournissons divers produits personnalisés Produit de transfert de chaleur, Produit d'impression couleur, Produit d'emballage en papier et de Produit d'emballage en plastique.

Processus de personnalisation--dans HPP

Nous proposons une gamme complète de solutions d'impression et d'emballage personnalisées et vous proposons les meilleurs produits d'impression et d'emballage avec les concepts de conception les plus efficaces, les prix les plus compétitifs et le système de service le plus complet. Faites de vos idées une réalité avec notre équipe d’ingénieurs experts.

01

Conception gratuite

Chez Harmony Print Pack, vous pouvez facilement obtenir un support gratuit pour les illustrations et la conception structurelle. Nous avons des concepteurs experts expérimentés qui peuvent vous aider à créer une excellente solution unique en fonction de vos besoins uniques. Nos concepteurs comprennent les différentes normes des différentes industries dans différents pays et régions, nous comprenons également suffisamment bien la production pour nous assurer que les produits finaux correspondront exactement à vos marques.

02

Sélection de matériaux/styles

Nous avons de nombreux matériaux et styles différents à choisir. Grâce à nos plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie, nous connaissons presque toutes les matières premières et pouvons facilement les obtenir de manière très efficace à des prix compétitifs. Habituellement, les matériaux et les styles seront très importants pour le coût final des produits dont vous avez besoin. Nous pouvons également vous aider à choisir les matériaux et les styles en fonction des prix totaux que vous pouvez vous permettre. Habituellement, les matériaux doivent être conformes au style dont vous avez besoin, nous vous fournirons nos conseils professionnels pour nous assurer que vous pouvez obtenir la combinaison parfaite du Harmony Print Pack.

03

Rendez-vous

En tant que fabricant, nous sommes en mesure de fournir des produits personnalisés en très petite quantité. Habituellement, moins la quantité est importante, plus le prix est élevé. Notre équipe vous fournira le meilleur devis dès que nous aurons obtenu les informations complètes, y compris la conception d'impression, le style, le matériau, la quantité et les conditions.

04

Exemple de confirmation

Nous pouvons fournir un échantillon de stock gratuitement si nous avons des produits similaires en stock, cela aidera le client à confirmer le style, le matériau et la qualité. Si le client a besoin d'un échantillon imprimé avec un logo personnalisé, l'échantillon numérique est un choix raisonnable en raison du délai d'exécution court, généralement inférieur à 3 jours, et du faible coût. Nous pouvons également fournir un échantillon de machine, qui sera exactement le même que celui de la production de masse. La confirmation de l'échantillon est très utile pour nous assurer que nous pouvons vous fournir exactement les produits que vous souhaitez.

05

Production de masse

Le temps de production en série diffère selon la quantité. Nous avons plus de 500 employés dans notre atelier, cela nous aidera à assurer une expédition rapide. Pour la plupart des commandes, nous aurons besoin d'environ 7 à 10 jours pour les commandes normales. Nous enverrons notre feuille d'inspection avec des images détaillées aux clients avant l'expédition, certains clients peuvent souhaiter organiser l'inspection par un tiers. Toutes sortes d'inspections sortantes sont les bienvenues chez Harmony Print Pack, pour nous assurer que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important.

06

Livraison

Nous organiserons l'expédition exactement en suivant les instructions des clients. EXW, FOB, CIF, DDP sont les termes les plus couramment utilisés. Nous proposons des expéditions maritimes, terrestres et aériennes, nous sommes également heureux d'aider les clients à consolider l'expédition avec des produits d'autres fournisseurs. Répondre aux besoins des clients est toujours notre objectif le plus élevé.

Partenaires coopératifs

Nous sommes fiers d'être l'un des fournisseurs désignés et nominés pour de nombreuses marques de renommée mondiale. Nous avons plus de 20 ans d'expérience de travail avec des clients du monde entier, y compris des sociétés Fortune Global 500. Nous connaissons différentes exigences et normes de qualité et satisferons toujours les besoins uniques de nos clients.

×

Contactez-Nous

captcha
×

Demander

*Nom
*Email
Nom d'entreprise
Téléphone 
*Message

Customize

Professional Custom Printing and Packaging Manufacturer

Harmony Print Pack is a leading china printing & packaging manufacturer and one-stop printing packaging solution provider. We specialize in printing and packaging industry with 30 years of production experience. Our company has 5 separate factories and over 500 professional employees. Our professional teams have worked with thousands of companies in achieving their desired results with each their own special details and finishes to help their brand stand out from their competitors. We produce and supply various custom Heat Transfer product, Color Printing Product, Paper Packaging Product and Plastic Packaging Product.

One-stop Customization Process

We provide a full range of customized printing and packaging solutions, and offer you the best printing and packaging products with the most efficient design concepts and the most complete service system. Make your packaging idea become reality with our team of expert structural engineers.

01

Free Design

At Harmony Print Pack, you can easily get the free design support. We have experienced expert designers can help you create excellent one-stop solution according to your unique requirements. Our designers understand the different standards of different industries in different countries and areas, we also understand the production well enough to make sure the final products will be exactly matching with your brands.

02

Material / Style Selection

We have many different materials and styles for you to choose. With our 30+ years experience in the industry, we are familiar with almost all different raw materials and can easily get them very efficiently with competitive prices. Usually the materials and styles will be very important to the final cost of the products you need, we can also help you to choose the materials and styles according to the total prices you can afford. Usually the materials need to be comply with the style you need, we will provide our professional advice to make sure you can get the perfect combination from Harmony Print Pack.

03

Free Quote

As a manufacturer, we are able to provide customized products with very small quantity. Usually the less quantity means the higher price. Our team will provide you the best quotation as soon as we get the full information, including the printing design, style, material, quantity and terms.

04

Sample Confirmation

We can provide stock sample for free if we have the similar products in stock, this will help the customer to confirm the style, material and quality. If the customer needs printed sample with custom logo, digital sample is a reasonable choice for the short turnaround time, usually less than 3 days and the low cost. We can also provide the machine sample, which will be exactly the same as the mass production. Sample confirmation is quite helpful to make sure we can provide you exactly the products you want.

05

Mass Production

The mass production time differs from different quantity. We have more than 500 employees in our workshop, this will help us to assure quick shipment. For most order we will need around 7 - 10 days for normal orders. We will send our inspection sheet with detailed pictures to customers before the shipment, some customers may like to arrange the third party inspection. All kinds of out-going inspections are welcome at Harmony Print Pack, to make sure our customers’ satisfaction is our most important goal.

06

Shipment

We will arrange the shipment exactly following customers’ instruction. EXW, FOB, CIF, DDP are the most common terms we use. We have sea, land and air shipment available, we are also glad to help customers to consolidate the shipment with products from other suppliers. To meet the needs of customers is always our highest pursuit.

Cooperative Partner

×

Contact Us

captcha
×

Inquire

*Name
*Email
Company Name
Tel
*Message